Publié le 14/05/2021

M. Alain MICOTS

Martine et Angel ESTAR,

Isabelle MICOTS,

Véronique MICOTS,

ses filles et son gendre,

Stéphanie et Bruno,

ses petits-enfants,

ont la tristesse de vous faire part

du décès de

 

M. Alain MICOTS 

 

Ses obsèques seront célébrées

le mardi 18 mai 2021 à 14 H 30

en l'église Sainte Marie d'Anglet.

Les visites se font au funérarium de Bayonne,

19 rue de Baltet.

 

 

4 Messages de condoléances

  • Publié le 16:08 - 18/05/2021

    En découvrant cette nouvelle j’ai pensé avoir perdu un ami! Même si nous avons 30 ans de différence et que nous avons partagé ces moments spéciaux il y a longtemps, je ne peux oublier tes séances en sport et durant les mercredis après-midi avec ton jumeau B. DUPLACEAU. Comme j’étais chanceux je t’avais également comme entraîneur à Biarritz avec Michel que tu vas retrouver... Bon dernier déplacement, il n’est pas en bus comme dans le temps, ce sera toi au milieu et nous autour! Salut Alain!

  • Publié le 16:10 - 17/05/2021

    Pour vous présenter mes plus vives condoléances pour le décès d'Alain que j'ai bien connu et beaucoup apprécié Beaucoup de souvenirs autour du rugby au Boucau Stade Une rencontre que l'on ne peut oublier Avec ma plus sincère émotion Lucien Larrieu

  • Publié le 12:54 - 17/05/2021

    Toutes mes sincères condoléances à la famille et à tous ceux qui connaissaient M. MICOTS. Pour ma part, il fut mon prof d'EPS à Cantau dans les années 90. Je garde un très bon souvenir de ce Monsieur.

  • Publié le 10:17 - 15/05/2021

    Pour toute la Famille d'Alain, Les Co-Présidents, le Comité directeur, les Dirigeants, les Bénévoles, les Anciens joueurs, les Joueurs, et l’ensemble du club de l’Etoile Sportive Léonnaise, vous présentent, ainsi qu’à toute votre famille, leurs plus sincères condoléances pour le décès de votre cher Alain. Son image et son dévouement de l’époque resteront pour toujours dans la vie de notre association quand Alain avait été entraîneur de notre club. Soyez assurés de toute notre sympathie et de notre soutien dans ces moments difficiles de cette dure épreuve, qui malheureusement aujourd’hui n’épargne plus personne. Les Co-présidents de l'Etoile sportive Léonnaise.

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.